Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobby Lashley vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 207
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : Québec

Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:02

Bobby Lashley vs Triple H
aucun titre en jeu
un match a speech
l ordre na pas d importance
et vous puvez postez autant que vous voulez
le resusltat du match sera fais quand les deux lutteur auront fait leur speech
sur se bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:50

Triple H THEME SONG


Tripl H arrive et monte sur le ring et dit:

Salut à tous je suis venu ici car j'ai un match contre Bobby Lashley nous sommes tout les deux nouveau mis je te préviens Bobby ça va etre très dur pour toi il te faudra beaucoup de chance pour me battre enfin je suis sur que tu seras déterminer mais moi je le serais encore plus et je vais gagner et ensuite je me batterais contre le nouveau champion.J'attends si tu es un homme viens sur ce ring ah et au fait pour pimenter le match ça sera un Hell in Cell match.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

bobby rentra sur le ring et dit a triple h


voila je suis la ses toi qui devrer faire attention car tu aura du mal car je suis en forme et ok pour le match je suis un homme bonne chanceaa toi car j'en nai pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:08

HHH reprit la parole et dit:Ha la blague moi j'ai besoin que de mon talent contrairement à toi qui a besoin de chance car moi je n'ai pas à faire attention et en plus moi je suis plus en forme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:46

bobby repond je te ferez dire que j'ai plus de talent que toi et la forme jespere que ty est car tu risque d'etre sonner
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

c bon bobby ça sert à rien de feuder ta voulu etre sur la battle royal tu peux pas faire les deux alors je me suis inscris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

ok esje sais que je serez po fatiguer au match face a toi
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:20

se can le match
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

qql peu repondre
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Angers, 49

Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:05

HG:Evite le Flood Bobby stp
Revenir en haut Aller en bas
http://i-w-f.max2forum.com/
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:34

ok edge
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:35

alors le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Lashley vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: Bobby Lashley vs Triple H   Bobby Lashley vs Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple H
» triple H
» bobby lashey
» bobby lashey
» bobby lashey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser