Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 207
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 29
Localisation : Québec

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:51

Montreal Québec
World Heavyheight championchip
ambiance assez chaude
l ordre n a pas d importance
2 post par personne une pour l entrer du lutteur et une pour repondre
Jusqu a mercredi pour speecher

Sur se bonne chance


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
the_dead_man

the_dead_man


Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : haut-rhin

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:40

<object><param></param><param></param></object>
Undertaker Titantron 2001
envoy&eacute; par silentrock06


UNDERTAKER ENTRANCE

Undertaker arrive en moto, descend de sa moto et monte sur le ring. Il pris le micro et dit:
Undertaker: Edge, tu veux un triple threat match? Ok, sa me va mais a une seul condition, une stipulation: un Hell In A Cell match, sa te va?

Public: HELL IN A CELL...HELL IN A CELL...HELL IN A CELL...

Undertaker attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker2.skyblog.com/
The Rock| Mr.CB |

The Rock| Mr.CB |


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:59

¤¤¤ Puis apres l'intervention de undertaker le public commencais a s'ennuyer encore une fois alors il continuais de discuter , grignotter quand tout a coup le titantron s'alluma sous les aclamation du public !! ¤¤¤

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 029

Bonsoir a toutes et a tous fans de la Sadick - WWE ! Je suis content de vous retrouvez ! Ces dernieres semaines ont ete tres tres pertubantes pour nous tous mais surtout pour nous catcheurs de la Sadick - WWE ! Et oui la fed a ete comment dire ... Morte selon moi ! Mais maintenant elle est de retour plus que jamais !!!! | OVATION | Bon , regardont qui voila c'est notre ami Undertaker ! Je vois que tu as l'aire surpris de me voir ici ! Tu devais t'en douter pourtant que tu allais me voir debarquer ici ! Car quand on parle de match pour le titre suprême ou que je suis dans le match , je reponds tout le temps ! Et oui , il n'y a qu'un Champ et ce n'est surement pas toi qui va me prendre ma place ! Mais malgrer tout , je suis content de savoir que c'est toi que je vais affronter ! Car j'aurais plus facile a gagner ! Alors comme ça tu penses que tu vas te faire plaisir a detruire tout ceux que tu verras en travers de ta route ! Et ben moi je vais me faire plaisir en me mettant en travers ! Tu dits aussi que ton règne commencera apres ce match ! Hummm ... laisse moi reflechir ! Mais avant , il faut que tu puisses me battre moi ! Alors Edge , j'ai un message pour toi ! Et mon message est : << Prend bien tes gardes car ici ce n'est plus la wwe mais la Sadick - WWE ! Donc Prepare toi car moi je serais prêt a te mettre une racler que tu oubliera jamais de ta vie compte sur moi petit monstre !!

¤¤¤ Il rigole et reprenna !!! ¤¤¤

Serieusement tu croit vraiment pouvoir m'effrayer avec toute t'est effect speciaux , exemple quand que tu disparait dans le noir , ou quand tu fais venir ta voix dans toute l'arena mdr !!!! | RIRE DU PUBLIC | en plus le public il voix que c'est des effect speciaux comme dans les film genre...mais bon tkt pas je n'est pas oublier les autre parce que je vais leur parler tentot a eux mais j'ai donc decider de commencer par toi parce que on dois dire que tu est vraiment ridicule , je dois t'avouer une chose toute ton costume , avec ton bandeau noire , t'est lunette , ta moto et bien il me semble que c'est pas ta place ici plutot dans un gang de motard la sa t'irai plus bien selon !!!! je croit que sa va etre assez sur sa je vous revoi tentot cher public avec les autre joueurs parce que je leurs prepare encore plus que ce debut avec dead man alors bonsoir !!!!!!

¤¤¤ Le titantron s'eteigna sous les aclamation du public !! ¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man

the_dead_man


Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : haut-rhin

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:00

Undertaker, énerver, partis en backstage chercher se conn*** de The Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker2.skyblog.com/
Kane

Kane


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2007

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:13

KANE ENTRANCE
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 051

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 053
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 060
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 063
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 016
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 019
¤KANE¤
Alors The Rock!!! Parlons de Toi , tu croit qu'un gars comme toi a sa place, puis pourquoi parle le tu d'effet spéciaux??? C'est uste une entré??? parlons de la tienne , ya rien, tu fait coucou à la foule, avec ton regard de débile,genre "C'est moi!!the rock" comme un gamin!!!et aprés tu veut parler de l'undertaker qui en fait peur plus d'un!!Moi perso j'ai pas peur de lui , is my brother , on se connait bien,Peut importe le résultat de se match, si c'est l'undertaker je serais aussi content que si c'était moi!!!! Donc The RockParle de discussion correct au lieu de parlé d'éffet spéciaux!!!
La foule se foutat de la gueule de The rock.
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 1ere_i10
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 2eme_i10
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock 3eme_i10
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Please10
PUB
Revenir en haut Aller en bas
The Rock| Mr.CB |

The Rock| Mr.CB |


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:53

Puis apres l'intervention de kane , le titantron s'alluma encore une fois sous les aclamations du public et il pouvais tous voir que c'etais le locker room of The People Champ comme il pouvais le lire sur la porte , quand tout a coup the coach arriverent devant sa loge en cognant puis il ouvra !!

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Raw03011

Coach
Bonjour The Rock desolé si je te derange c'etait pour savoir si je pouvait te poser quelque question que le public et moi meme se posont


Rock
Euh ben ecoute j'ai encore un peut de temps alors je fait te repondre oui c'est possible !!


Coach
Deja merci de m acorder un peut de temps avant ton match Contre Christian Cage et Chris Master Alors premiere question c est pour savoir comment tu te sens apres retour que tu a faite il a quelque temps apres l'intervention de taker ??


Rocky
Merci sa va bien j ai réussie mon entrer dans la federation en fesant mon retour pour moi , c'est comme un nouveaux commencement donc je me sens bien dans la tete et physiquement meme si sa etait un peut dur le essayer de revenir tout sa... mais je me suis remit j ai recuperé donc pour moi sa roule


Coach
Ok !!! Temps mieux alors la deuxieme question c est comment sens tu se deuxieme combat contre Kane, Undertaker et Edge tu les connait pas vraiment, tu ne les a jamais vu se battre dans la federation . Quels sont tes raison d avoir accepter se combat .


Rock
Ben les raison pour prouver peut etre au public et a moi meme que je suis pas encore totalement Vieux prés a metre a la poubelle et pour montrer ma conviction d'etre en forme et que je veut le titre de World Heavyweight Title pour faire voir a tout les catcheur que je veut se titre je sais que beaucoup de lutteurs dans la federation le veulent se titre mais je veut faire voir que un nouveaux lutteur veut se titre et vera tout j'ai bien dit tout pour recuperait se titre des main d une demi legende


Coach
En parlant du titre tu vien d arriver comme tu la dis dautre lutteur etait la avant toi et veulent le titre depuis plus longtemps que toi son en bonne forme quest qui se dit que tu pourra gagner contre euh que tu tiendra physiquement et que t'est adversaire acceptera ce combat


Rock
Ben comme je vient de te dire Coach je suis nouveaux j'arrive je fais mon premier vrai retour dans ce match mais sa ne suis pas pour pouvoir avoir un match pour ce titre mais ensuite j'ai changer d'avis avoir cette opportuniter pour qu'ils accepteent tous donc faut se montrer et j essaye de me montrer bien de faire voir que le nouveaux c'est pas un abrutie et qu'il et determiner a avoir se titre meme si je perdrait contre Kane, Undertaker et Edge j'abandonerait pas !!! comme sa je continuerait et je croire en tout se public qui croit aussi en moi et sa me donnera la force pour combattre !!!


Coach
Ok !! en parlant de t'est adversaire, toi Rock tu a trouver une femme qui pourra t'accompagner ou tu chercher pas encore pour l'instant parce que quand ta ouvert la porte j ai vu que sur ton mur il y avait la foto de Trish sa veut dire que vous êtes ensemble ???


Rock
Non je ne pence pas encore vouloir chercher parce que pour l'instant mon but c'est de avoir cette ceinture que tout les catcheur veut et qui dit que vous êtes un champion et que vous exister donc je m occuperait de l'amour ou tout se que pouvait dire apres avoir le titre parce que sinon je serait toujour sur le ring et jamais dans ma loge donc je prefere avoir se titre avant et apres je m'occuperait peut etre de sa et en passant j'ai rien de diva ici alors tu dois etre vraiment dans une autre planete !!!!


Coach
OK merci pour c'est question et de m'avoir surtout repondu je fait te laisser aller sur le ring tu voudrai dire un dernier truc ???


Rock
THE ROCK AS COME BACK TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN !!!


| Voix Off |
Puis apres cette interview , une publiciter fesais aparition !!


Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Dairyau1

| Voix Off |
après la pub , apres avoir fait une brève apparition sur le titantron le theme song du rock retentit et ce dernier fait son entrée pour le plus grans plaisir de ses fans présents dans l'aréna ce soir !


Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Raw02210

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Entreak8

| Voix Off |
Une fois sur le ring et après une ovation du public the rock sourit puis se dirige vers lilian garcia à l'extérieur du ring afin de lui demander un micro qu'elle lui donne sans tarder pour que the rock commence à parler au public !


Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Min-288769-rock689dddd

| The Rock |
FINALYYYYYYYYYYYY THE ROCK HAS COME BACK TO THE TO FRIDAY NIGHT SMACKDOWN !!!!!!!


| Voix Off |
Le public l'aclama !!


Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Min-291119-rock689ccc

| The Rock |
Oh Yeah Baby ... The Rock is Damn Back on Sadick WWE ! | The Rock regarde Lilian qui est à l'opposé de The Rock qui rougit | Alors Lilian ... content de me voir ... The People's Champ of The S ... A ... D ... I ... C ... K - W ... W .. E !? | Elle affirme que oui | Well, Tonight is my Match ... The Rock va affronter dans son premier combat ici, " Les Chefs d'Oeuvres " qui s'appelle Kane , Undertaker et Edge. Je suis sur que vous vous demandez si The Rock arrivera à battre ses adversaire pour ce soir ... et bah oui ! The Rock has come back to the Sadick WWE and should be the winner of The Match Sucka ! | Le public est en feu et The Rock s'arrete tout à coup regardant avec un sils froncé vers le public. The Rock sort du ring | hey You ... What's That ?! | The Rock prend la pancarte d'un fan puis le lit | Kane and Undertaker rules ?! | Tout le public houe le fan | Oh no man ... The Rock Rules ! Car ce soir il va battre Undertaker , Kane , Edge et devenir le nouveau World Heavyweight Champion ! | The Rock s'apprete à continuer quand tout à coup le public commence à lancer des chant : Welcome The Rock | Oh ... je suis vraiment heureux que vous soyez content de ma venue, car après avoir arreté la lutte pour faire des films à Hollywood, la lutte commencais vraiment à me manquer ... plus le temps passait, plus je voulais lutter. Tonight The Rock has Finaly do his return on the wrestling et ce soir, je vous promet à tous, une grosse victoire qui sera nommé ... The Great One ... The returns of The People's Champ ! Now ... Just bring It all my opponent ! | Edge , Undertaker et Kane n'arrive pas alors The Rock reprend | Well ... The Rock va encore devoir mais bon au moin il a juste kane devant lui ! Mais ce n'est pas grave pour autant car ce soir je l'affronterai et je les battrai quoi qu'il en soit , et sa s'adresse aussi a toi kane alors preparer vous tous a souffrir ! And now ... !!


| Voix Off |
The Rock s'arrete de parler puis baisse la tete. après quelques instant il relève sa tete et dit


| The Rock |
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL WHAT THE ROCK, IS COOKING !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2007

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:14

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Kane_a12
¤Kane¤
Euh The Rock , On a compris pas la peine de le répété 50 fois que tu vas gagné, tu vera bien sur le ring!!!Sa sert a que dalle de dire "Je vais gagné, patatipatata!! Hein? le retour de the rock, on s'en fou loyalement, et puis tu sait , tu devrait retourné faire tes films, au moins tu te tape pas la honte , parse qu'ici tu parle, mais une fois dans le match on voit plus the champ people!!,Donc à l'avenire évite de te répété..Moi sa me soule!!
La foule ovationne kane: KANE!!!! KANE!!!!!
¤Kane¤
Bon The Rock , c'est finit pour toi, maintenant place aux brother of destrucction!!! et toi prépare ta petite retraite!!AHHAHAHAHAHAHAH
La foule rigole en même temps que Kane: AHAHAHHAHAHA
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Kane_a12
¤Kane¤
Tu voit la foule se moque de toi, et ben !! sa va pas tu es malade, non tus bien en forme mais tu te tape la honte devant le publique c'est dommage!
La foule hue The Rock....
Edge pout toi c'est pareille d'ailleurs !! On t'entend pas trop enfaite!!! aurait tu peur des brothers of destruction????
Non, tu es grand hein!!!Non??? on vera sur le ring!!!
D'ailleurs quoi qu'il arrive, moi et mon frére on vous battra tous sans exeption, mais assez dire que je vais gagné ,car j'aime pas le faire et pourquoi je le fait , simple comparaison,mais tu voit Edge , la suite de ce match sera terrible pour toi!!
LA foule: Brother of destruction!!! Brother of destruction!!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock| Mr.CB |

The Rock| Mr.CB |


Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30
Localisation : Montreal

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Rocky_speak_05
Kane je vais commencer par toi alors tu dis que t’es le mieux payer a la wwe l’ais tu encore hein ?? Et bien e je vais te dire ici dans cette fédération tu auras droit a un rock bottom et peoples elbows c’est tout, mvp , je crois que tu prend sa pour de la rigolade mais soit vigilleant the rock fais ce qu’il dis the rock a des millions des fans et toi apenne quelqu'uns , toi si tu sais se que prépare le rock tu avs pas oser venir au ring laisse moi parler tu sais que je suis le meilleur c’est un tu sais que je vais te battre ce que tu sais pas c’est se que te prépare le rock mon vieux, mais attend Kane dis moi quand M.V.P t’as battu quesque et qunad tu voyais ton vieux kane ave sont mask tu flippais , tu as fait après des que tu le vois quelque part tu t’échappe alors moi quand je te batterai quesque tu feras hein ?? ne repond pas je vais deviner tu vas plus oser montrer ta face dans un ring ou n’importe où dans la fédé tu vas quitter you are vired monsieurs MVp et tu sais quoi a la wwe tu croyais que tu était le meilleure avec tes bla bla bla trop banal de merde en langages vulgaires, mais Bon j’en ais assez parler de toi parlons de Undertaker ou j’aurais cru que j’ai dis Undertaker c’est pas Dead Man mais c’est la croque mort, mais bon chacun son métier toi une mort viavant.. et moi un catcheurs professionnel un main eventer de haut niveaux qui n’as pour but que te démolir, mais attend quesque tu vient faire la pom pom grils on t’as pas dis que ici c’est un ring non pas une fete de fin d’anné d’un lycéé mais bon puis que toi aussi tu es là tu auras droit toi aussi a un rock bottom et là un conseill sa sera surement suivi d’un people elbow donc dégage le plus vite possible quad je t’aurai portez le rock bottom Taker je te conseille de rester là ou tu es car ce n’est pas du tout un ring pour les mauvietes mon gars, alors là je commence a me chauffer de parler sur Undertaker j’ai rien a dire sur oi t’es un nul regarde tout le monde te bats meme Mark Henry qui t'est faite parti de la lutte pour un bon moment , ensuite tu est revenu et voulu encore le titre de dave batista , et je dois avoer que tu y arrivera vraiment pas !!! alors je te conseille de partir tu n’as rien a faire face au peoples champ, The Great One mais si tu le veux ok tu l’oras voulu . Alors tout ce que tu a dit je men fou et tout sa tu peux te l'enfoncer ou se que je pense si t'en a eu biensur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man

the_dead_man


Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : haut-rhin

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:05

Tout a coup, les lumières s'éteignèrent et quand elle se ralumèrent, Undertaker et Kane firent un double chockeslam a The Rock.
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Rad436BF

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Rad71B94
Revenir en haut Aller en bas
http://undertaker2.skyblog.com/
Kane

Kane


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2007

Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:58

Kane pris le micro:
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Kane_a12
¤KANE¤
BLABLABLA the rock!!! , tu sait , on entend a chaque fois "je vais te battre, tu vas souffrire, patatipatata, quand j'avais mon masque , sa en fesait flipper plus d'un!!! Alors!!!et MVP je ne l'ai jamais affroté alors,ta un souci mon vieux!Evite les reflexion de se genre!! Merci!!Tu parle sans arret mais sur un ring une fois le DING, DING, DING, Mais où est The Rock!!!?????J'ai la réponse: Sous le ring!!!
La foule se fou de la gueule de the rock
¤Kane¤
Et tu dit quoi sur mon frére, croc mort et tout??C'est sur il va t'envoyer en enfer!!!et tes pompom girl tu te les gardes de chez toi raméne les pas ici , bonjour ta réputation aprés!!!sérieux!!et dire que mon frére est nul sa me fou en bad parsqu'il te défonce!!!Tu parle de ton Rock Bottom??? Pffff sa fait quoi sa???Chatouille expresse???? Son TOMBSTONE te fait chialé, préparé les mouchoires!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock   Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Edge vs Undertakervs The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Rey vs Taker vs WHC The Rock Hell in Cell TLC Match
» Kane!
» Kane vs Rey Mysterio
» Loge de Edge
» Forum a Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser