Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Empty
MessageSujet: Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match)   Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:02

Stipulation:Hardcore
Ambiance:Stressante
Endroit:Madison Square Garden
Ordre des postes:N'importe lequel
Deadline:Samedi
Titre en jeu:Aucun
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar

brock lesnar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2007

Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match)   Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Brock3_2
Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Brock_get_RIng_02
Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match) Brock_Mikro_02
Bonjoure a tous et a toute ce soire je suis venu pour mon premier match a survivore serie et danss cette fed et jespere gagner sans trop de probleme.Mon premier match sera le plus important donc je vais tout faire pour le rmporter, je ne ferais pas de cadeau a edge car pour moi je dois tout faire pour me faire admirer par vous mes fans.
Je c'est que vous ne me connaissez pas assez pour me feliciter.Mais ce soire je vais gagner grace a vous parce que meme si vous me huer je sais que quelque un me feliciterons car je suis brock lesnare le future champion de la fed...
Alors edge viens sur ce ring pour mon match parcque mi je nai pas que sa a faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock lesnar
» loge de brock
» Loge de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: Pay-Per-View :: Ring des Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser