Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:07

Stipulation:6-Man élimination Chamber
Ambiance:Très Chaude
Endroit:Madison Square Garden
Ordre des Postes:N'importe lequel
Deadline:Samedi
Titre en jeu:WWE Championship
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:37

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 21
//Jerry//
Alors bonjour cher fan et bienvenue a la federation de lutte professionel the sadick-wwe alors j'espere que vous allez bien car nous ont est en feu car ce soir c'est le premier vrai main event de la sadick-wwe qui est uneelimination chamber pour le wwe championaship qui est detenu par le surdoué highflyer Jeff Hardy qui est comme vous tous le savez ici ce soir le frere du bon vieu matt qui est toujours aussi pourri mais que voulez vous on decide pas sa destinée.et vous n'allez pas etre decu car ce soir je ne suis pas avec j.r mais avec Trish Stratus une de plus belle diva qui existe alors comment va tu trish en tout ka tes toujours aussi belle!


//Trish Stratus//
Je vais tres bien jerry et merc pour le compliment meme si je suis abituer de l'entendre et ouai tu a raison ce soir cest le rematch pour john cena triple h randy *le beau*orton et etc.Moi de mon point de vu je suis entierment avec randy car cest un lutteurs qui a beaucoup d'experience et qui ne ce fatigue pas et ne lache po comme des gros lache comme hbk le trou du cali*** micheal.Mais ce nest pas important de lui car ce soir l'ambiance va etre bien car ya moi et toi qui annoncont le match de lelimination chamber et joubliai qui est la premiere jamais fait a la sadick wwe meme lancienne nen a pas fait.


//Jerry Lawler//
Ouai ma belle on va former un super équipe pour commentater ce match et les lutteur vont donner tout ce quil ont pour divertir les million de fan qui vont regarder ce match .pour le point sur randy cest vrai que cest lui qui a le plus de coeur mais rapelle toi de ce que dit souvent jr:anything can happen in the wwe.todd doit avoir beaucoup de chose a lui demander dans les backstage et comme dabitude randy va nous faire un petit deiscour dans les espace perso comme tout le monde aime ca il naraitra pas ( petit rire) .


//Trish Stratus//
ouai comme dabitude alors alons le voir jai bien hate d'entendre ce quil a a dire de si interessant le beau orton !


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Unbenannt-3
//Randy Orton//
Bon Bon Bon belle introduction de jerry pis trish que tout le monde est ecoeurer d'entendre parler pour a rien j'arive pas a croire quon vous laisse parler vous ne le meriter meme pas.Bon parlons un peu de ce match que jai conter 5 autres personne qui sen foute pas mal de ce que je vais dire mais cest reciproque car je me fou carement de eux et de vous les fan ceux qui maime bien cest la meme affaire pour moi pis ceux qui maime pas bien cest la meme calis** d'affaire pour moi alors commencons par critiquer les membre du match de l'élimination chamber de ce soir qui vont manger une racler bien sur .Alors triple H moi jai pas grand chose a dire contre lui il fait ce quil a a faire mais il fait chier avec cest pedigree de merde qui font mettre des gens a l'hopital pour rien.Maintenant John Cena lui serieu cest mon préféré des cinq car il sais de quoi il parle et ne passe pas son temps a faire des connerie et prend la businnes au serieu pas comme quelque gens que je connais.Parlons un peu de HBk qui fait chier tout le poeuple et qui satauqe aux admin cest fort ca tres fort ben oui la journéé que tu va te faire casser la geule a plein sang je vais rire a en pisser de joie pis je vais tachever comme une vieille guenille dans de la marde tu veux jouer au plus violent et au plus vulgaire bien cest ca on va jouer a ce jeu la ta voulait me faire chier et me faire peter les plonds ben voila té content mainteant maintenant je suis heel comme un pitbull dechianer comme batista.On pense avant dagir comme un sale c*** qui ne sais pas vive comme un belle grosse boule de merde on pense je te le repete on pense merde pis si té po content avec ca ben mange dla marde parce que moé jen ai pu rien a foutre de toi té la derniere personne dont je me préocuppe alors si tu veux bien meme si tu veux pas ben tu va prendre tes valise et foutre le camp de cette fed parce l'ambiance nest plus comme avant ici tout ca acause de toi tu voit shawn ta créé un monstre l'alter ego de randy orton ta créé un des pire monstre qui peux exister.cest pas ma faute si maintenant je nai plus de respect pour personne cest que jexprime ma rage car jen ai trop encaisser sans jamais rien dire tu passe ton temps a faire des connerie comme un petit faggotben cest ca fait le jen ai juste rien a foutre mais une chose et sur tu naurau plus jamais locasion de foutre la merde sur cette fed ca je peut te le jurer que tu poura plus jamais mettre un pied ici et si tes petit leche cul veulent te suive bien quil le fasse ca aussi jen ai juste rien a foutre.Je te le redit ta créé un monstre qui ne poura plus jamais se calmer tu doit etre fier de toi si taurais pas été aussi ingras bien peut etre que taurai pu revenir parce quavant cetait randy ortonmaintenant cest randy KILLER orton qui parle randy orton est mort maintenant cest un randy qui se fout de toute et qui samuse a faire chier tout le monde car il recrahce dans la face du monde se que le monde lui a fait.et si sa vous derenge bien aller toute chier dla marde.pis sa cest un messsage qui sadress a triple h si tu laime autant ce gars la bien c**** ton camp avec lui leche y encore le cul jen ai rien a foutre ah ben oui la tu va venir dire que je suis un violent et bien oui jai aprit ca de ton hbk tu doit etre fier de lui vous risquer gros les mec car la je suis rendu comme une sick madefore the crowd chance randy like they want some more.bon et maintenant que jai fini de dire ce que javais a dire de negatif bien parlons un peu du positif qui inclus batista et jeff the highflyer hardy ca cest du bon monde eu il savent cest quoi les match et tout ca alors la désolé si je fini sec mais jai dauter chose a faire que jigger dans cest place en plus il fait chaud alors on se revoit dans le ring ce qui est dans po long et rapeler vous de ca UN MONSTRE VIENT DETRE CRÉÉ


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Randyortonentrat4
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Randystyler4
Randy prend un micro et dit:Bon alors comme je vous lai dit on se revoit ici sur le ring de la sadick wwe ou le match en chambre de lelimination va commencer dans po long et juste comme ca jai amener quelque outil dans mes poche pour faire plus de dommage et comme vous tous le savez jai une cible ce soir sur le ring pas besoin de la nommer car je sais que tout le monde ici en a rien a foutre.bon alors je vais etre assez bref parce que jai parler assez longtemps tentot pour que tout le monde comprenne se que jau a dire alors comme je lai dit une centaine de fois HBk a créé un monstre alors cest sur lui qui faut mettre le blame parce que cest de ca faute si il naurait jamais fait ca je saurai jamais comme je suis randy cest a dire une MACHINE A TUER ET DECAPITER juste comme sa je men fou pas mal de tuer quelqun ici se soir dans le ring et les 5 lutteur qui vont venir sur ce ring vous pouvezdirenimporte quoi a propos de moi sa mafecte pas du tout mais moi par exemple je vais vous afecter d'une autre maniere.

//La foule geula vive le nouveau randy orton//

bon alors si les autre veulent bien amener leur cul ici que le carnage commence

randy atend pret a tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:52

Todd:Bonsoir à tous ce soir je suis surement avec le nouveau champion de la WWE Triple H.
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) View210

HHH:QUOI?!Il n'y a pas de surement qui tienne car je serai le nouveau champion de la WWE et rien ni personne ne pourra m'en empecher car je suis déterminer.

Todd:Ok bon vous etes stréssé que resentez vous?

HHH:Moi strésser tu me connais mal mec ce que je ressens rien de spécial à part que je j'ai envie de massacrer mes adversaire surtout Orton et Batista.

Todd:N'oubliez pas Jeff Hardy car c'est le champion quand meme.
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) View210
HHH:La ferme il a eu de la chance rien de plus mais ce soir je peux te dire qu'il n'en aura pas.Il ne mérite meme pas d'avoir ce titre et la meilleur chose que tout le monde va se réaliser ce soir c'est à dire reprendre ce titre.

Todd:Merci Triple H de m'avoir accorder un peu de votre temps qu'allez vous faire maintenant?

HHH:La je vais dire ce que je viens de vous dire sur le ring.
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) View310
Todd:Ok à vous Jerry et Jim.

JR:Eh ben on risque d'avoir un très bon match.

JK:Oui ça tu la dis bouffi tiens le titantron s'allume.

Le titantron s'allume et on y voit HHH et HBK.

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) DX

HHH:Tiens salut HBK alors pret pour le match?

HBK:Plus que pret on va tout massacrer surtout l'évolution.

HHH:Surtout l'évolution comme tu dis justement j'allais aller sur le ring tu veux venir avec moi?

HBK:Oh non merci j'ai un truc à faire là mais en tout cas bonne chance vieux frère.

HHH:Quoi je suis pas vieux attends un peu pourquoi tu dis que je suis vieux?

HBK:Mais non c'est une expression.

HHH:Oh là là c'est genant là bon SUCK IT.

HBK:En parlant de ça j'ai de la bombe on en met?

HHH:Avec plaisir.

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) DX-1
HHH ENTRANCE
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Rad3FDD3

HHH monte sur le ring et dit:
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hhhspe10
HHH:Salut à tous cher fans je suis venu car j'ai un match ce soir au survivor series contre 5 adversaires enfin 4 bon aller je suis gentil 4 et demi Jeff Hardy compte presque pas mais bon comme si on avait le choix.Orton toi alors si mes Pédigrée te font chier eh ben c'est pas de ma fate c'est sur que ça fait chier quand on s'en prend plusieurs.Maintenant Batista bof ça va à part qu'il est de l'évolution et qu'il me cherche rien ensuite Jeff pfff pourquoi parler de ça il mérite pas d'avoir la ceinture.HBK c'est mon pote et on va travailler en équpe mais à la fin ça sera chacuntout seul mais on restera la DX meme si on doit s'ffronter.Ensuite ah Cenazze le bon vieux cenazze ben tu vois ta réussi à avoir un match que tu vas perdre bien sur c'est normal qu'est-ce que tu croyais que t'allais gagner bon je vous laisse répondre sinon vous aller rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:44

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1010



¤ matt ¤
Ehhh jeff , Vien voir la deux minutes , je sais que tu affronte des bon catcheur aCyber Sunday , je sais aussi que tu n'a pas l'habitude des gros poids Lourd comme hhh et des Lutteur avec une grande experience tel randy orton , mais tu a promis a Vince que tu gagnerais ton premier Match et toi tu ramene un Nul alors cette fois tu ne peux pas perdre Kenny , puis tu auras Bobby Lashley avec toi , n"esite pas a faire le changement si ça va pas , Bobby il est la pour t'aider et a vous deux je vois deja une tres belle victoire !!


¤ jeff ¤
Oueh je sais tous ça , Jo mais tu sais hhh et orton ne me vont fais pas peur et encore moin le petit con hhh qui l'accompagne , Je suis jeff hardy et je suis The Futur Legend , wwe a trouver sa perle Rare et cette perle rare il s'agit de moi , j'ai des personne comme toi ou Vince ou encore ma petite Mickie qui compte sur moi pour gagner ce match donc je ne decevrai persone a Cyber Sunday a par les Fans qui sont a deux cents pour cents deriere hhh a etorton, mais bon hhh lui sont fini , il ont fais leurs preuvent a la WWE mais ici on n'est a la WWE et ca va changer !!

¤ matt¤
Ok Tu peux y aller Vince t'attend dans son bureau il doit te parler je croit alors depeche toi , ne le fais pas attendre et encore bonne chance contreles lutter , ta toute tes chances , Mickie compte sur toi et moi aussi , alors ne la deçoit pas , et comme je te connais bien jeff, surtous ne triche pas , ou alors si tu triche fais en sorte que l'arbitre ne le voit pas , car un match perdu par DQ ca le fera pas alors fais gaffe le mieu c'est de rester loyal jeff , aller salut



[color=#00ffff]L'écran géant s'ouvre et l'on voit Jeff Hardy en compagnie du cocham




6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Image010




[color=red]¤ coach¤
Salut [color=red]jeff, merci d'avoir pris le temp pour repondre a quelles question car le public aimerais conneter tes prévision pour ce match , comment tu le sens , comment toi tu sens , esque tu croit a la victoire ? toute ces questions tu va y repondre maintenan . Alors
Kenny dit moi quelle comment sens tu ce match ?
¤ jeff hardy ¤
Ni Bien Ni mal , ce n'est pas mon genre de predir un match , d'ailleur personne ne peut , je croit s'implement que ce match va se terminer par une victoire de jeff hardy et que les autre vont rentrer chez eux en ambulance parce que a Cyber Sunday ca va etre leurs fete a c'est deux la , et je suis sure que moi jeff hardy pense exactement comme moi !!!
[color=violet] [color=blue]coach ¤
Donc toi tu croit vraiment a ta victoire , et a celle de toi meme , tu es sure de toi c'est une bonne chose mais tu sais Kenny y faus jamais etre trop sure de soit ca porte malheure il faus savoir se remettre en cause de temp en temp et toujours esayer de faire mieu car personne n'est parfait , mais bon ce n'est pas a moi de te donner des conseille jeff , sinon , a part sur de toi ressens tu du stress ? dela peur ? Une crainte ou je ne sais quoi ? car tu affronte pas n'importe qui quand meme tu affronte L'animal Batista , et ded bon catcheur !!
[color=red]¤ jeff hrdy¤
j'ai envie de te dire coach , quand tu sais que dans trois jours tu va te faire demolire tu peu pas te sentir bien meme si ets hyper sure de toi c'est pas possible , et comme tu l'as dit j'affronte pas des debutants , j'affronte des bon catcheury , mais je tes dit que je crayais a une victoire donc je ne reculerais pas et je gagnerais mon Match , comme je l'est dit a matt hardy ou encore a toi !!





6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 00002110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 00004110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 00000010
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 00006110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 00007110

jeff prend un micro et dit:



Tous d'abord Boisoir a tous , vous savez tous que dans trois jours j'affonte 5 hommes , hhh et Batista et des autre, avec un titre que j ai que vous avez choisis et je suis plutot fiere de votre choix car votre choix etait le bon , vous avez suivis mes conversation avec matt hardy , coach on me dit que la victoire pour moi et loin , mais il y a quand meme du monde qui me soutienne , je suis mal aimé de vous , et ca je m'en br**le et je m'en contre fou , car je ne suis pas la pour vous plaires mais pour catcher et gagner , je suis venu ici pour m'adresser a les catcheur , alors les Mec , je sais ce que vous penser , vous vous dites je suis qu'une majorette une petite pe*ale des hardy boyz , eh ben c'est faux , je suis loin d'etre PD est des filles vous le diront les gars , Vous etes tous les deux des anciens champions que sa soit en solitaire ou en equipe car vous avez tous les deux deja etais champion par equipe a la WWE , moi j'ai deja etais champion par equipe a la WWE avec le Spirits Squad , souvener vous on n'a detroner cena et hbkece gang de monstre qu'on croyais imbatable , et ben les hardy boyz les a battu etait pon solitaire mais je n'en parlerais pas car ce n'etais pas a la WWE , quante matt ancien champion us un ancien champion des Etaits Unis , il a de l'experience est a nous deux on va devenir par equipe champion hbk me fait bien rire poids lourd je me demande comment il a fait ces adversaire devait etre pitoyable , j'ai bien rit aussi le jours ou tu a crier I Quick devant tous le monde et au micro en plus , tu a terminer a l'hopital et le plus drole c'est que quand tu est revenu tu es repartit aussi vite , Umaga ta réexpedier a l'hosto , ta jambe fracturer , ahhhh quel fourire j'ai attraper ce jours la , mais attention hbk ne suis pas entrain de me moquer mais bon vaus mieux rire du maleure des autre que en pleurer , vous me direr on ne rit pas du maleure des autres ça pourrait m'arriver , eh ben nan ca ne mais pas arriver et ca ne m'arriveras pas donc j'en rit , hbk en me fais pas peur , Mais hhh en me fais pas peur non plus monsieur muscle , j'orais plutot dit monsieur steroide et oueh , la gonflette tous le monde connait the game triple h va mon petit gars , la derniere fois j'ai un pote , euhh un pote juste une connaissance ,qui ta croisé au centre de déintoxication , eh oueh hhh on le droit de savoir , non je plaisente je n'est pas de connaissance qui l'on vu c'est pas bien de mentir , enfin de dire la veriter devant tous le monde c'est pas bien la garder pour soit c'est mieu ca evite l'humiliation a certain





6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0510gw11



¤ Jim Ross ¤
jeff a parle pense que a l'heure qu'il est le autre carcheur nerf car les propos de jeffis pas tres sympa , en tous cas le message de jeff lancé il veut gagner , il veut les titres , il veut que les gens soit fiere de lui , jeff etre champion !!


¤ Jerry Lawler ¤
Oui , Il veut , il veut , il veut , il a cas faire ce qu'il faus pour avoir aussi , enfin c'est ce qu'il compte faire , en tous cas voir Batista et orton et hhh etc lerais des bon souvenir , a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:44

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Interv13


Todd Grisham : Bonsoir John , aujourd'hui , tu as un match face à cinq adversaires ans un Elimination Chamber , pense tu gagner ?

John Cena : Bonsoir Todd , et ben oui , je pense gaagner ce match , je vais tous les éliminer un aprés les autres , vous aller voir

Todd Grisham : Oui , je l'éspere pour vous , à plus tard

John Cena : Ce fut un plaisir , à plus tard Todd

John Cena parta un peux plus loin...


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Jr_et_11


J.R. : Bonsoir mesdames et messieurs , aujourd'hui , un Elimination Chamber , bonsoir Jerry

King : Bonsoir JR et bonsoir public , oui , aujourd'hui , un match de taille avec Batista , Randy Orton , Jeff Hardy le champion , John Cena le favori , HHH et HBK

J.R. : Oui , et nous avons une grande chance et vous aussi cher fan de la World Wrestling Entertain...

Tous d'un coup , le titantron s'alluma...


<object><param></param><param></param></object>


King : C'est John Cena...




6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 210
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 310
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 410
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 510
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 610
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 710
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 810
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 910
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1010
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1310
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1410
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1510


John Cena pris un micro et dit :

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Parler10


Hey , salut vous trois , vous êtes au courant que ça ne vas plus tarder le jour ou j'aurais la ceinture , c'est même , trés proche , vous ne croyez pas...

Bon , dabord je parle à Randy Orton , le Legend Killer soit disant :

Et , Randy , s'il te plait garde ton "carnageé ou tu vas te faire éxploser , comme d'habitude à quand tu seras champion , c'est à dire , jamais!
Randy , tu crois vraiment qu'un gars comme toi peux abbattre un gars comme moi , tu es en train réver mon gars , franchement qui ici dans la salle pense que Orton peux me faire peur ...

La foule : Personne ne réponds ...

Et qui pense que je vais éxploser Randy Orton lors de cet Elimination Chamber ...

La foule : MMMMMOOOOOOOIIIIII

Alors , tu vois Randy , personne ne crois en tes chance , ah oui , j'allais ou blier , quelle chance...


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Rire10


Bon , maintenant , à toi Triple H le King of on se demande bien quoi :

Et , le King of je sais plus quoi , calme tes ardeurs!
Tu crois que c'est un vieux comme toi qui mérite sa retraite qui va me faire peur ou quoi que ce sois...

Tu est vieux je suis jeune , tu ne gagneras pas l'Elimination Chamber je gagnerai l'Elimination Chamber , tu vois Paul , c'est simple.

Tu es inccapable de me battre , avoues le , tu n'est même pas capable de retser un an sans te blésser , un conseil , abandonnes les CENAZZE , parce que bientôt , You Can't See Me!


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Parler11


A toi Jeff , mon coéquipier et futur ex-champion de la WWE :

Bon Jeff , arrête de parler de ta BELLE VICTIORE à la battle royal pour le Tag Team championship , tu n'as pas vraiment gagner , vu que moi et Shawn Michaels , on n'as pas participer , c'est comme si on c'etait retirer de ce match , mais , ne faits pas ton malin , parce que ton tag team , tu la perdu contre des grosses brutes qui ne savent faire qu'une chose faie des coups de poings , en plus , tu t'imagine , HHH les à battu en Handicap Match il y a un mois plus ou moins !

Oublie ce titre , il m'appartient !



6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Parle_10


Bon maintenant , les deux qui ne sont pas ncore présent , Batista et le vieux qui se tape tous le temps des crampe , HBK :

Bon dabord toi Batista , ça va être court , bravo , tu viens faire l'incruste à RAW... tu es heureux...

A toi Shawn Michaels , ne t'inquiéte pas , je ne te ferais pas trop mal , tu reviens juste de bléssure et en plus , tu est un vieux , abandonnes ce combat , nous ne sommes pas de ton âges , j'ai dit la même chose à Triple H , allais , les vieux laissais les jeunes travailler en paix!



John Cena attendit une réponse...


JR : Grande déclaration de John Cena
King : Oui , je pense que c'est adversaires vont êtres choqués !


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:32

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Shawn110
HBK boit un petit cafe pour se detendre avec son renvoi de la WWE, mais trouva une idee et s'exclama:
HBK:sa y'est il faut que j'aille voir Randy Orton pour pas louper les matches tels que L'elimination Chamber et le Match Tag Team
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 61010
HBK:Hey!!! Randy laisse moi te dire quelque chose
Randy Orton:je ne te laisserais pas revenir
HBK:cela j'ai comprit mais prouve a la WWE que meme si je suis a Survivor Series sur le ring tu gagnera
Randy Orton:c'est vrai tu as raison je te refait revenir, je fait ceci car je veut te voir mourir sur le ring
HBK:okokokok!!!!
Randy s'en alla HBK rira d'un air sadick!!!!
HBK:il est tomber dans le piege ahahahahahahahahahahahahahahahahah
HBK reprenna son cafe et alla a son interview de todd grisham
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0110
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0211
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0310
Todd:alor que c'est-t'il passer avec Randy Orton? tu as de retour pour WWE RAW
HBK:ben oui voila le come-back de HBK et Todd toi je t'aime pas
Todd eut peur et reprenna
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0410
Todd:pourquoi tu m'aime pas ?
HBK:tu est extrenement con et ca tu le sais et tu as vu ta gueule comment tu fait pour passer a la tele ?
Todd:bon assez parlez de moi parlons de toi
HBK:what ? c'est toi le chef ici
Todd coura HBK aussi pour le rattraper mais apres 30 min de course-pousuite HBK perdu todd qui s'etait cache dans les poubelles de la WWE
HBK:je te retrouver con**d
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 07410
Triple H:c'est vrai tu est de retour ala WWE je ne l'aurai pas cru franchement enfin tant mieux car maintenant l'on va gagner les Titres Tag Team
HBK:oui ca c'est sur et certain on va tout eclater mais HHH s'il te plait a Survivor Series je voudrais que 'lon travail apr equipe par pour aller plus vite et par ce que j'ai peur ce qui est faux mais si l'on se tape et aucun de nous gagne ca n'aurait servirt a rien
HHH:a oui ca c'est vrai d'accord au fait avec Orton comment tu a fait
HBK:tout simplement en lui disant qu'il ne ferait pas voir qu'il meritait le titre si il ne me laissait pas revenir
HHH:a ouai pas con en tout cas c trop cool ce que tu fait bravo
HBK:essaye avec les filles c'est pareil,au fait tu as vu todd tout l'heure ?
HHH:a oui il etait avec Maria et il m'a meme demander si je t'avait vu et que je devait pas te dire que je l'ai pas vu
HBK:ok merci,je vais aller le chercher
HHH:a toute a l'heure
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hbk0110
HBK:ahahahahahahah je t'ai retrouver alor tu aime les sweet chin music a la Heart break kid Shawn Michaels
Todd couche par terre pret pour l'hopital
Maria:Oh Mon dieu qu'est-ce que tu as fait ?
HBK:non rien c'etait car il voulait te voler ton pentendif que ta mere t'avait donner il me l'a dit hier
maria se dirige vers todd et lui disa:
Maria:fils de p**e
HBK en trainde se marer
HBK:ahahahahaahahaha
Maria:je peut t'interviewer
HBK:ok c'est partit
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Interv10
Maria:alor qu'est-ce que cela vous fait d'etre revenu a la WWE
HBK:franchement j'aime bien
Maria:ok mais qu'allez-vous faire apres l'elimination chamber si vous perdez ?
HBK:je continuerais la DX avec triple H et l'on va tout casser la DX is Back et HBK is Back at monday Night RAW
Maria:merci pour avoir repondu a cette question mais encore contre qui allez-vous lachez dechainer votre force sur lequel ?
HBK:Randy Orton et John Cena, mais plus cena que orton car je l'aime pas Cena il put du c*l il a rien dans la tete il utilise ses gros bras demandez-lui un jour de foncez dans le mur il le fera meme de sauter du 30 eme etage d'un building
Maria:qu'est-ce que cela vous fait que vous etes le poids plume de l'elimination chamber ?
HBK:ben il y a jeff hardy aussi mais lui c'est le champion donc je ne pense pas le compter et je suis plutot heureux car cena batista etc... vont me foncer dessus j'aurait juste a utiliser mon cerveau et ma vitesse et ensuite ma force
Maria:merci pour tout
HBK:allez a demain tu m'interviewe aussi
Maria:oui c'est vrai demain c'est encore toi olallalalalal on va pas se lacher nous deux
HBK s'en alla et vut des emplyers passe et disant:
Inconnu:HBK is back
HBK:tien c'est pour toi
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hbklol10
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hbklol11
PUB
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _110
HHH:pourquoi faire long si l'on peut faire cours
HBK:oui c'est vrai l'on est pas kennedy ni mcmahon mesdames et messieurs DX Is Back at Monday Night RAW
HHH:ca c'est bien dit
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _910
HBK:la DX va detruire l'evolution
HHH:ouai ca c'est vrai allez on tague
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _410

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _510

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _610

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) _710
HBK:c'est vrai que l'on aurait pu dire que l'evolution craint
HHH:ouai et Evolution Suck
HBK:bien dit Suck it
PUB
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Loge10
HBK:manifique ce que l'on a fait bravo a toi HHH
HHH:oh non c'est rien
HBK et HHH se retourne vers la camera et cria
HBK & HHH:I Have Two Woes For Ya Suck It
Voix Off:DX reunites at Survivor Series


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 01106-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 02106-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 03106-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 04106-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 0510
HBK en interview avec son portable:

Maria:salut HBK de retour a la WWE tu fait couler beaucoup d'encre
HBK:c'est ce que je veut
Maria:alor ce match a survivor comment vous le sentez ?
HBK:certain j'ai toute mes chances car je suis le show stopper HBK Shawn Michaels
Maria:triple h et vous la D-generation va-t-elle repartir avec les titre tag teams ?
HBK:quelle question idiote biensur que oui quelle question the Heart Break Kid Shawn Michaels & the Game Triple H vont etre champion par equipê et quis ait un 2 champion de la WWE enfin je l'espere
Maria:n'avez-vous pas peur que HHH vous face un coup par derriere ?
HBK:impossible HHH et mon ami et je suis son ami je ne le taperrais pas autant que les autres et j'espere qu'il fera pareille
Maria:vosu etes sur ?
HBK:oui mais ce n'est pas la la question la chose que l'on doit detruire c l'evolution
Maria:merci
HBK:je peut faire une petite pub ?
Maria:oui
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 2310
HBK:heyhey it's me The Heart Break Kid Shawn Michaels the DX menber vous avez aimez nos coneneries et nos march qui resteront dans l'histoire alor achete le DVD de la DX pour seulement 29 $ 99 chez ton marchand de journaux
Maria:wouah merci a bientot
HBK:moi aussi je l'espere et le seule mot que vousd evez retenir Suck it
Maria:oui j'y penserai
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) D28886f8332df7706f46af0la1
JR:mesdames et messieurs HBK is back pour survivor series et RAW
Jerry:il va y avorid e l'action
JR:oui l'on va s'attendre a revoir la D-generation X
Jerry:l'on vous laisse boulir d'impatience l'on va mettre la PUB


Jerry:voila nous vous avons je pense assez fait attendre HBK arrive
JR:oui pr.... (couper par les videos du retour de HBK)


6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hbk_bm11
le public en delire HBK ne peut pas commencer a parler attendi quelque minutes et prenna la parole
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 1210
HBK:merci public de me laisser parler,alor en premier je suis tres heureux de revenir sur le ring et je suis tres malheureux de vous revoir john cena et orton non mais c'est vrai il faut dire la verite, comme hier j'ai vu le fils de cena j'ai meme prit une petite photo il est tout mimi
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Bebe_prendlapause
qu'est-ce qu'il est pas mignon cena arrete de dire que je suis un petit vieux avec triple h car toi je te demande de foncer dans le mur tu le fait tu est né avec rien dans la tete et je vais te botter le cul a l'elimination chamber c'est encore mieux pour randy orton j'ai vu ta mere ouihhhh elle fait peur elle a fait du catch non
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Normal_00029887
jeff hardy je n'ai rien contre toi mais tu va aussi y passer c quoi c'est cheveux ton coiffeur a fait quoi il a fait en premier le rouge mais pas assez de tube de teinture il a prit le bleu puis le jaune et ca fait du violet et d'autres couleurs tu as porter plainte contre lui car la c a vie c'est domage pour toi,orton lui avait le meme coiffeur que toi mais lui moins a tout coupee et a tout de suite porter plainte il a gagner un stylo
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Randyorton_000
il fut heureux avec son stylo alors il avait comprit que un stylo servait a ecrir wouahhhhh au fait savait vous la boisson preferee de cena ?
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Yjcena
style de Red Bull mais c pour les muscles
et en plus pour cena tellement il a pas de cerveau il se cache derriere une main et il dit "tu ne me voit pas " olalalalalalal qu'est-ce qu'il me fait pitie cena non pas vous ?
et comme cena est totalement con comme qui comme grande star ?
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Frankencena
non mais cena ton rap c'est de la merde ta soupe au choux moi je t'en fait du rap tu est pret:
"yo yo yo,ta mere,ton pere, son toujours apres moi et moi je nique la police YO"mais le rap c'est de la merde je vais te faire ecouter de la bonne music

j'aurai pu en montrer d'autre mais je veut pas que tu ecoute pareil que moi et tu va me dire que moi aussi j'ecoute de la merde et patati et patata tou faux car tu craint toi ...

JR:bon mesdames et messieurs je suis bien heureux que HBK soit revenur mais olala quel discours chiant
Jerry:c'est long mais il les casses tous
HBK:mesdames et messieurs j'en ai marre des lutteur incapables comme randy orton et john cena qui ne savent pas manipuler des prises si cena tu est pas d'accord je t'attend allez bouge ton gras prend tes pieds a ton cou et vient tu dit que je suis un vieux je suis un vieux si tu veut mais tu va te faire botter le cul par moi allez vien au sinon reste et triple je t'ecoute plus j'en ai marre de parler on en finit
HHH:allez une bonne fois pour toute
HHH & HBK:We've got Two Word For Ya S....
HBK:attend avant achetez le DVD de la DX
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) 180px-New_dx_dvd
c'est bon on peut recommencer
HHH & HBK:We've Got Two Word For Y....
HBK:attends encore bisou a ma femme et mes enfants je sais pas quoi pour les faires voila hhh
HBK & HHH:We've Got Two Wo.....
HHH:attends achetez le DVD de la DX
HBK:c'est bon hhh on en finit une bonne fois pour toute
HBK & HHH:We'vs Got Two Word For Ya
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) D-Generation_X
le public en delire crie suck it
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Hhhehbktaunt9ga[/center]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:57

HG:Les mecs je ss véner la j'ai fais un truc de 30 lignes et tout s'est effacer donc j'ai perdu j'ai a rage.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:13

mais c'etait un chacun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Empty
MessageSujet: Re: 6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)   6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6-Man élimination Chamber (WWE Championship Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux un match !
» Match pour le titre WHC
» Brock Lesnar vs Edge (Hardcore Match)
» Kane vs Rey vs Taker vs WHC The Rock Hell in Cell TLC Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: Pay-Per-View :: Ring des Pay-Per-View-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser