Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royal(wwe Championaship)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:58

Stipulation:Battle Royal
Ambiance:Mega Chaude
Endroit:New York
Ordre des Poste:peut importe l'ordre
Deadline:Lundi (de la prochaine semaine)
Titre en jeu:wwe Championaship

Bonne chance!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:08

HG:mais els combattants,je commence ce wekk-end
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 41
Date d'inscription : 20/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:23

Battle Royal(wwe Championaship) Image010

coch:bonjour jeff hardy je peux vous poser des question





jeff:Biensur regarder on est deja les meilleur ami du monde (rire)




coch:Que vouliez faire avant ke je vous interrompt ?!!




jeff:Ba je compter aller sur le ring pour provoquer des lutteur !!!!




coch:Bon Ba je vais vous laisser et ceter un plaisir de vous interwieuver !!!!




jeff:Et moi un plaisir de me faire interwieuver




coch: oooo merci vous ete trop gentil pour vous que ne vous ete pas aussi gentil sur le ring (rire) en tout cas je vous supporte a 100% derriere vous !!!!



jeff teame song

Battle Royal(wwe Championaship) 11110
Battle Royal(wwe Championaship) 11310
Battle Royal(wwe Championaship) Captur10
sunny


Battle Royal(wwe Championaship) 11610
Battle Royal(wwe Championaship) Micro_10


jeff

Je tien a ne pas me faire prendre pour un petit jobber , je tien a me faire connaitre de tous , a que tout le monde dans cette fed sache que quand il entendront le nom de jeff hardy il oront peur , peur de devoir affronter un jours moi jeff , je sais que peut etre pour l'instand je ne vous fait pas peur mais je vais essayer de me surpasser de match en match , de tournois en tournois , je veux essayer de gagner des ceinture , essayer de gagner des tournois , met la je vais arreter de parler de ma petite perssone , enfaite quand je suis venu sur ce ring ses pour que quelqun viennent venir sur ce ring osser venir me deffier , que quelqun , je voudrai un adversaire de taille pas un jobber comme moi que je suis et qu'il veut se faire remarquer mais quelqun qui est digne et qui a deja marquer ses trace en eyant gagner une ceinture ou autre mais en attendant je vais attendre que quelqun viennent devant moi et me dise j'accepte ton defis j'accepte de venir me battre contre toi jeff


Mesdames et messieurs veuillez ovationner comme il se doit le futur champion de la wwe !!!! (le public le huent) Merci , merci j ai réussi a battre ce fameux monstre qui terrifiait tant les autres lutteurs !! Je vous met tout de suite a l’aise même sans l’intervention de cette petite (tuuuuuuut) de hbk en guerre et elle a voulu intervenir pas grave , le plus important c’est cette ceinture que je porte !!! Ah oui j’ai perdu ce royal rumble avec de la malchance pas possible et c’est qui, qui gagne ?? Lita !! Franchement j’ai été surpris quand j’ai entendu sa mais bon elle est quand même forte cette femme je l’avoue et aussi la chance était de son coté !! Dommage pour moi mais de toute façon sa m’étonnerait que cette diva batte un champion !! Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin !! Ah ben tant pis , j’ai quand même eu ce qu’il me fallait principalement !! Bon voilà le GM hhh m’a mit un très bête match cette semaine !! Franchement ils n’ont pas d’organisation ici car mettre des matchs pareils on dirait qu’il veut faire couler la fédération ce jobber de GM ! Enfin soit je vais battre hbk cena.......cette semaine dans un bête battal rouyl match … Franchement heureusement que je suis payer aussi non vous ne me verriez même pas a ce show !! Allez CM viens montrer ta tête de jobber qu’on rigole un peu !!

jeff sourit et l’attend impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Battle Royal(wwe Championaship) View310



HHH:Oui Bien sur.

Todd:Oui alors comment vous sentez vous pour ce match?

HHH:Normal je ne suis pas stresser.

Todd:Vous n'avez pas peur?

HHH:Me traitez vous de peureux?
Battle Royal(wwe Championaship) View210

Todd:Non non bien sur que non je n'oserais pas.

HHH:Ah tant mieux parceque sinon...

Todd:Enfin bref pouvez vous nous dire quelque chose à propos de votre match?

HHH:Je n'ai pas peur ce match ne sera pas difficile meme si je ne serai pas au mieux de ma forme.
Todd:Pourquoi dites vous cela?

HHH:Car j'ai un match contre Lashley jute avant mais je serais pas trop fatigué.

Todd:Bon merci d'etre rester.

HHH:Oui derien en plus je dois aller sur le ring au revoir mais d'abord.

HBK arrive avec quelque chose dans la main.

HBK:On la tague?

HHH:Avec plaisir.

Battle Royal(wwe Championaship) DX-1

HHH THEME SONG



HHH monte sur le ring et dit:
Battle Royal(wwe Championaship) Hhhspe10

HHH:Salut à tous cher fans slt Jeff alors pour ce match je ne serais pas au top de ma forme tu le sais et tu sais aussi que je vais gagner et que pour moi certaines perssones ne seront que des poteaux pour moi.Tu parles tu parles mais tu ne fais rien alors que moi je parle et j'agis.
Tu parles de moi comme si j'étais un simple jobber et GM mai tu sais ce qu'il va te faire le jobber de GM il va te gagner te massacrer te boussiller tu as compris?Non, je sais, pas grave.

Il monte sur le coin du ring en parlant.
Battle Royal(wwe Championaship) 1192283538_areyouread

HHH:Je sais qu'il y aura HBK qui est un très bon catcheur et en plus il est dans ma team et moi comme lui ferons tout ce que nous pouvons pour gagner cette ceinture de la WWE et toi tu oses contre dire ma manière de faire si je veux je n'aurais pas organiser cette battle royal et tu n'aurais pas ta chance pour le titre et personne a dit que j'étais un mauvais GM sinon on ne m'aurais pas donner ce poste.Donc j'attends la réponse de quelqu'un qui osera me faire face ou bien réponds moi toi Jeff sauf si tu veux te caher je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:47

bobby monte sur le ring est dit:
vous mavez oublier la ces moi qui vais gagner est je fait partie des meilleur catcheur
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:51

<object><param></param><param></param></object>



Entrance John Cena


John Cena monta sur le ring et prenat un micro , ensuite il dit :

Eyhh , qui voilà , trois de mes adversaires pour lundi , dont mon co-équipier , bon tous d'abord bonjour a vous...


John Cena attendit une réponse...


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:56

bobby reprit le micro est dit bonjour cena
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

John Cena dit :

Bon , on vas commencer par toi Bobby , dit moi ce que tu as fais de extraordinaire a la WWE ?
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:09

donc moi pas grand chose mais jelimine mais adversaires quand il le faut
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:20

John Cena dit en souriant :

Quand il le faut tu dit...

John Cena rit et dit :

Donc soit disant tu élimines les gens quand il faut , tu n'as jamais gagné de Royal Rumble ni de Battle Royal , si je ne m'abuses...
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:21

oui mes les match je les gagnent
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:38

John Cena le regarde en rigolant et dit :


Tu ose me dire que tu gagnes t'es match alors que tu vas te faire démolir lundi...

John Cena le regarde un peu plus sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

bobby pred le micro oui mais tu reve cena toi fait gaffeque je telimine po en premier
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:53

John Cena dit :

Manquerais plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:56

se qui va arriver ses sa
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:19

Pourquoi pas

réplica John Cena
Revenir en haut Aller en bas
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:02

et oui mes bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:15

-----------------------------
Backstages
-----------------------------

Battle Royal(wwe Championaship) 07410

HBK:en fait tu voit la HHH je n'ai aps le temps de te parler j'ai un interview de merde avec le todd

HHH:ok mais la question tu pourrai me repondre tu aime mieux trish ou ashley

HBK:ben j'ai essayer les 2 et trish et vachement bonne voila

HHH:cool merci

Battle Royal(wwe Championaship) 0110


Battle Royal(wwe Championaship) 0211

Battle Royal(wwe Championaship) 0310

Todd:Salut Shawn alors qu'est-ce que vous pensez gagner ce match et pensez vous qu'isl ont une chance contre vous ?

HBK:ben en faite si je gagne pas le seul qui pourrai gagner c'est triple j'en ai parler avec Triple H et on va faire a la reglo comme cena et bobby qui sont en equipe c'est ca ?

Battle Royal(wwe Championaship) 0410

Todd:comment penssez-vous gagnez qui sera le dernier dans le ring ?

HBK:je dirai Jeff Hardy franchement je dirai lui tout les autre votnf aire expres que Triple h et moi prtons mais je vais rester enfin c'est ce que je pense

[color=red]---------------------------------
Un peu plus tard dans la soirée
[color:4d7a=red:4d7a]---------------------------------

Battle Royal(wwe Championaship) Laptop10

HBK:bon j'ai parler avec todd en interview voila la je m'emmerde

HHH:tu veut que je t'entraine sur internet

HBK:allez si tu veut

Battle Royal(wwe Championaship) Laptop11

[color=red]HHH:voila entre dans google

[color:4d7a=lime:4d7a]HBK:google ?


Battle Royal(wwe Championaship) Laptop13

HHH:c'est un systeme de recherche

HBK:quoi?
Battle Royal(wwe Championaship) Laptop12

HHH:c'est bon arrete tu va foutre un virus

HBK:ah bon pourquoi c'est moi le virus

Battle Royal(wwe Championaship) Okayok10
HBK:j'en ai marre de tout tu veut tout faire faire la fin du match, le tomber, et moi je fait qwa je me tape les virus

HHH:non c'est pas ce que je voulais dire

HBK:tu veut voir ma colere, et toi comment tu t'apelle

Inconnu:My Name is John

HBK:Okay

Battle Royal(wwe Championaship) Hbklol10

Battle Royal(wwe Championaship) Hbklol11

Battle Royal(wwe Championaship) Hbklol12
Battle Royal(wwe Championaship) Hunter13

HHH:attends moi HBK j'ai une surprise a te montrer

------------------------------
un peu plus tard
------------------------------

Battle Royal(wwe Championaship) Loge10

[color=#c0c0c0]HBK:super la surprise et comme tu ma refait ma loge

[color:4d7a=#000000:4d7a]HHH:c'est du grand art meme armstrong n'aurait pas fait ca

[color=#c0c0c0][color=#000000][color=seagreen]
HBK:c'etait un tres bon peintre

HHH:oui la meilleur c'est la joconde qui l'a faite

[color:4d7a=lime:4d7a]HBK:Manifico

[color:4d7a=seagreen:4d7a]HHH:mais meme la joconde ne vient pas au pied de cette art

[color:4d7a=lime:4d7a]HBK:je l'apelle la DX Art


--------------------------------------------
Jeff Hardy entrer sur le terrain HBK et HHH parle
--------------------------------------------


[color=#c0c0c0]Battle Royal(wwe Championaship) _110
[color=red]L'ecran S'alluma et le public en delire voit HHH et HBK

HHH:la boeme,la boeme,la boeme la boeme tu me fait chier

HBK:desole Mesdames et Messieurs il a bu trop de tequila Triple H combien tu en as bu

Battle Royal(wwe Championaship) _910

HHH:10,45,75 je sais plus on est ou ?

HBK:bon c'est pas grave HHH on va prendre des bombes et on va ecrire sur l'ecran tu me comprend

HHH:Ok mon pote

Battle Royal(wwe Championaship) _410

Battle Royal(wwe Championaship) _510

Battle Royal(wwe Championaship) _610

Battle Royal(wwe Championaship) _710

HHH:je vais sur le ring on me demande

HBK:ok a toute a l'heure

[color=red][color=#c0c0c0]-----------------------------------------
[color:4d7a=#c0c0c0:4d7a]tout le monde rentree tout le monde attend HBK
[color:4d7a=#c0c0c0:4d7a]-----------------------------------------

Battle Royal(wwe Championaship) 42zg

[color=#c0c0c0]
JR:medames et messieurs le public veut du HBK

Jerry:voila il va arriver

Battle Royal(wwe Championaship) 00110

Battle Royal(wwe Championaship) Dxprom10
Battle Royal(wwe Championaship) Dxprom11




Battle Royal(wwe Championaship) Hbk_bm11

Battle Royal(wwe Championaship) 1210


HBK:voila tout le monde on attendez juste le Heart Break Kid Shawn Michaelset ben il est la ce qui me fait marer c'est que bobby et croit encore avec Cena mais le seul gagnant sera la Heart Break Kid Shawn Michaels car I Have Two Word For Ya
[color:4d7a=#c0c0c0:4d7a]
[color:4d7a=#c0c0c0:4d7a]
Battle Royal(wwe Championaship) 06710

[color:4d7a=lime:4d7a]



et j'ai un grand respect pour HHH et Jeff mais j'espere que je gagnerais et Cena et Bobby I Have Two Word For Ya

Battle Royal(wwe Championaship) 06710

Battle Royal(wwe Championaship) Hhhehbktaunt9ga

HG:couleur ecrites ne amrchent pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

les resultats sont quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Soudain le Titantron s'aluma
Battle Royal(wwe Championaship) Randy_and_Batista_01

Randy:hey hey si c'est pas batista alors ca va ?

Batista:oui est ce que tu est pres pour la battle royal pour le championat de la wwe ca va etre un tres beau match a regarder en plus ya de bon lutteur alors est ce que tu crois gagner comme je te connait ta pas peur de rien aport l'undertaker alors quesser ten pense.

Randy:wo wo wo la je te stop tout suite ok toi aussi ta peur de l'undertaker mais tu ose juste pas l'avouer et tu sais bien que je vais clancher cette bande de miserable dans le ring ce soir ca va etre un des match les plus facile que jai eu pour un title tu le sais tres bien.

Baista:ouai ouai tu peux bien dire ca mais ya quand meme du monde fort dans cette fed et tu doit l'avouer mais une chose est sur cest que quand on va faire des match en équipe on va tout dominez comme on la si bien fait un momment donner avec l'évolution sais pas si tu te rapelle?.

ouai je men rapelle tres bien mais la je doit yaller parce que le gm veut que jaille dans les espace perso pour parler de mon match et de mes sentiment pour le match de ce titre et en plus jai une maudite interview avec quequn alors bye et je te dirait de sortir car la tu est dans ma loge au cas ou tu le savais pas

Batista:ouai ouai je vais sortir alors bye moi je doit yaller aussi de toute facon jai une mélina a baiser et a traiter comme une vieille guenille finit alors bye.

//Randy et Batista sorti de la loge de randy//

Battle Royal(wwe Championaship) Unbenannt-3
Randy Orton:bon bon bon tout le monde ici ce soir veut savoir mon opinion sur cette battle royal de mdr que je vais gagner sans probleme comme vous me connaisser je vais tout faire pour gagner meme si cest en trichant.Vous penser peut etre que c'est mal mais la lutte c'est pas un sport ou est ce quil y a plein de regle et vous savez tous ce que cest arenger.mais parlons un peu du match cest bien ce que triple h a organiser cest tres bien meme pour la fed mais il aurait juste pas du me laisser y entrer parce que cest bien sur que je vais gagner rapelez vous de sa je suis le legende killer et jai battu plein de legend a port quelque superstar comme undertaker et hulk hogan mais cest bien sur car il ne savent pas lutter il lutte tellement mal que quand on leur fait un RKO il sont meme pas capable de bien féker pour donner un sens au match et apres mdr on vient dire que cest les meilleurs lutteur de l'industri de la lutte non mais je crois desfois que lon se fou de ma geule cest terrible.non mais serieu sa na pas de bon sens tout sa pour vous dire cher fan que je vais gagner se match et j'oubliait pour les entiment bien ses facile jai un sentoiment de victoire apres de la confinace et bien sur je suis sur que je suis le meilleur de la fed alors la jai une maudite interview a aller passer avec quequn qui va surement me poser des question ridicule et pas interessant comme d'habitude.ca cest les affaires qui me font chier dans la lutte en tout ka moi je doit yaller alors on se revoit dans pas long dans les espace d'interview de mon cul alors bye bye et a tentot mdr de mdr

//Randy Orton se diriga vers les espaces d'interview//

Battle Royal(wwe Championaship) Orton02
Todd:alors randy a ce que jai pu entendre tu est vraiment determiner a gagner la ceinture de la wwe assez facilement d'apres toi mais est ce que ta pris conte que ya john cena et triple h qui participe a ce match tu est vraiment dans une grosse inpasse la tu trouve pas ?

Randy:todd todd todd tu peux pas savoir a quelle piont tu ne comprend rien a limpression d'avoir un match pour un title je mexplique :quand tu veux une title plus que tout au monde bien tu tarange pour tourner les fan avec toi et tu tarange aussi pour que tout le monde dans la battise soit avec toi et de ton coter aport les lutteur que tu est contre et je suis pas pour dire que je suis intimider par dautre lutteur mdr je me soumettrer jamais a quequn comme admeton John Cena si ta vu dans le ring il parle pour rien dire sa me donne le gout de vomir merde mais la jai pas beaucoup de temps alors continue avec tes question de merde qui son fait juste pour menmerder alors shoot

todd:ouai ouai mais comment tu peux dire que tu peux mettre tout le monde derriere ton dos ?

randy orton:jai dit que jessayais alors la je doit yaller bye

//puis ranmdy ce dirige vers le ring//

Randy Orton Theme Song
</object>

Battle Royal(wwe Championaship) 136

Battle Royal(wwe Championaship) 137

Battle Royal(wwe Championaship) 138

Battle Royal(wwe Championaship) 139

Battle Royal(wwe Championaship) 140

Battle Royal(wwe Championaship) 146

Battle Royal(wwe Championaship) 149

Battle Royal(wwe Championaship) 150

Battle Royal(wwe Championaship) 151

Battle Royal(wwe Championaship) Randystyler4
Randy prend un micro et dit:bon bon maintenant parlons un peut des superstar qui vont mafronter dans cette petite battle royal de mdr de mon cul ce nest pas arogant cest la destiner alors nous avons de beau petit gay sur se ring alors HBk ca fait quoi d'avoir un penis et de pas pouvoir le rentrer dans une plote car noter orientation sexuelle ne le permet pas je te dit tu rate quelque chose de tres bien hbk cest dommage pour toi mais moi de toute facon jai rien a foutre de ce qui tarive et bien je vois que la tu doit etre enbarraser mais encore une fois jen ai rien a foutre.maintenant parlons de John Cena le petit champion de la wwe qui tanne tout le monde et qui se pense le meilleur ecoute!bien john cest pas parce que tu a été champion super longtemps que tu fait peur a quequn ici se soir sur ce ring .Maintenant bobby lashley toi jai pas grand chose a dire a propos de toi parce que je me suis jamais battu contre toi mais je suis sur que je te clanche pareille bon la je suis vraiment ecoueurer de parler car sa serre a rien puisque les gars qui sont ici se soir sur se ring son pas capable de comprendre surement car ...cest une longue histoire alors commencons le match que ma destiner vienne a moi cest a dire d'avoir le wwe championaship alors commencons

//randy lache le micro et atend//
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:32

John Cena réplica assez séchement :

Battle Royal(wwe Championaship) 081


Oh , Shawn Michaels dans les grandes paroles , quesque c'est beau !

Bon parlons un peu plus sérieusement , il y a le "grand" Shawn Michaels , donc , tu viens pour dire Suck it , à moi et à Bobby Lashley!

Et moi aussi j'ai un truc à te dire :

Battle Royal(wwe Championaship) 222


The Champ Is Here
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:40

John Cena dit et regardant Randy Orton :

Battle Royal(wwe Championaship) 223


Oh my god , Randy Orton qui me dit que je ne fais peur à personne , ben ben , j'ai un truc à dire dire , toi non plus tu ne me fais pas peur , justement , tu est la personne qui me fais le moins peur de ce battle royal!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

Battle Royal(wwe Championaship) Randystyler4
c'est drole que tu dise ca cena parce que je sais pas si tu le savais mais quand je tai mit injurie tu avait une figure un peu soumet comme de la peur cest tres drole tu te crois le plus avec ta petite calotte pis ton slogant le champion est la wow moi je te dit:

fuc* le champion Cenasse he can kiss my ass

tu doit aimer ca cest du rap

little gou*** fa*** bi**
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:00

John Cena réponda violament :

Battle Royal(wwe Championaship) Parler11


Shu* *p Orton !

John Cena le regarda énérvé... et disa :

Battle Royal(wwe Championaship) Enerve10


The Champ Is Here
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 148
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:09

HHH reprit la parole et dit:Battle Royal(wwe Championaship) Hhhrep10

HHH:Oh Cenazze tu te prend pour qui toi,HBK a très bien dit ce que je veux dire moi aussi à toi et à Bobby SUCK IT mais à mon avis vous n'avez pas compris regardez ceci.

Battle Royal(wwe Championaship) 03130410

HHH:Hé celui de gauche c'est pas le fils à Mr Machmahon?

HBK:Si on dirait.

HBK fIt un seet chin music à Hornswoggle et HHH fit des pedigree aux autres.

HHH:Pour que vous vous rapeliez qu'on est passer voila pour vous.

Le titantron s'alluma.
Battle Royal(wwe Championaship) 3113448-1

HHH:Bon revenons au match je peux vous dire que le gagnant sera soit moi soit HBK donc la ceinture restera dans la DX.Et Randy tu crois que tu fais peur à quelqu'un meme Cenazze n'a pas peur de toi mais toi Randy tu es ma cible c'est toi que je veux et personne d'autreça veut dire appretes toi à etre sorti le premier alors bonne chance car tu en auras besoin.Quand à toi HBK je n'ai rien à dire tu es fort alors bonne chance et je comptesur toi si je perds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal(wwe Championaship) Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal(wwe Championaship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser