Sadick-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadick-wwe

E-fed a speech ou vous incarner votre lutteur préféré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Battle Royal(wwe Championaship)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

John Cena dit :

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Parler12


Bon Triple H , je suis d'accord avec toi sur la deuxieme parti et moi aussi je veux éliminer Randy en premier , mais sur la premiére partie , je suis absolument contre toi !

...

Je vous offre un avant goût de ce qui va se passer juste aprés le match lundi

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Ceintu10


John Cena attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:29

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Randystyler3
bon la les petits enfant vous m'enerver et pas a peu pres lautre qui vient dire que jai besoin de chance et que je suis sa cible je sais pas si tu le sais mais dans une battle royal té pas suposer avoir une ciblre cest free for all sinon tu peut te faire prend par larierre par quequn et cest quoi le but de dire a hbk si je perd je conte pour toi bah oui cest sa soumit toi a lui comme un petit chien de poche a son maitre quand il te fera son sweet chin music comme il a fait a tout ses ancien coéquipier on en reparlera de voir si il est fort et jutse parce que moi je suis pas sur de sa et pourquoi vous dites suck it merde vous avez meme pas de bite on peu pas vraiment la sucé de plus que je suis pas un suceur comme vous deux jai bien hate de rire de vos geule quand je serai le nouveau wwe champion et ya personne ici se soir qui va men empecher.alors la faudrait peut etre commencer parce que je crois que hbk et triple h sont tres confu mesdames et messieu.

//la foule cria RANDY RANDY//
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24

Randy , tu crois ça , que personne ne pourra tan empêmpecher , tu oublie que tous le monde est contre trois cas-y pour la bataille royal!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:30

i just dont give a fuck

la merde on commence tu je suis ecoeurer de parler merde de merde de merde de merde


hg:bon la feud est oficielement fini de toute facon ca fait longtemps que lon a depasser la deadline alors je lock et batista book step
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:06

HBk se marre avec hhh et dit a hhh :
il est coin ou quoi randy franchemnt tu attque les mecs tout le temps apr derriere tu ne me croit aps regarde

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Randyyig3
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Rko6ye8hb
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Rkosucena
voila il y a encore a oui lorsque tu as peur de hogan

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 200px-Hogansummerslam06

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 175px-TombstonePiledriver

regarde ce que la DX a pu faire
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 06250611
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 06260611
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 11060611
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 11270611

mais aussi ce que l'ont ta fait avec edge

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 01080710

HBK en pleure avec HHH puis se marre orton furieux HBK repond:
tu veut que je me retourne pour que tu me frappa
HHH se marre avec HBK une nouvelle fois HBK coninue de parler:
tu dit que tu as des fans qui sont mega cool et ben tu l'ai a payes combien au public pour des merdies comme ceci au faite c'est vrai tu as un fan un grand et toi aussi tu est fan de lui je vous presente

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 2912_2-mickael-jackson
HHH et HBK se marre une nouvelle fois cena et CIE aussi Mickael jackson a laisse un message

Mickaels Jackson:salut randy cheri tu te rapelle hier comme tu me la mit et moi aussi avec les petits gamin hummm j'en rafolle encore j'en ai marre de me cacher oui orton et moi on est des pedophiles et des gays et en plus comme il prend par derriere hummmmm dommage quelle soit petite quand est-ce que tu fait ta chirugie cheriii allez bisou

HBK se marre par terre explosee de rire JR verifie que c'est bien la voix et qu'il n'y ai pas eu de changement de parole mais tout est vrai
JR le signale a HBk et HHH et CIE et se marrent encore plus
tu sais orton tu n'est rien dans le monde la lutte si tu as un new gimmick the legend pedophile prend els legends par derriere hummm comem dit mickaels jackson I Have Two Word For la bite de orton et orton
S*ck it
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 241288467e62c5d969a
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:28

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Randystyler3
Randy reprend la parole et dit:bon et bien alors mesdames et messieu comme vous pouvez le constater Hbk perd la boule et pas a peu pres je crois meme quil est pire que le petit rapeur blanc nommé eminem il doit vraiment avoir un probleme de consommation de somnifaire ou peut etre meme que c'est plus grave que ca on sais jamais.et comment tu peux deduire que micheal jackson ma laisser un message premierement mon cell est briser alors je doit men racheter un autre jai pu de télé avertisseur et de toute facon je nai jamais rencontrer ni parler a cet enfant de pute.et oui cets bien ce que ta fait avec triple h mais on doitdire que je tai decrisser en injurie ya pas longtemps sais pas si tu te rapelle .....a cest vrai tu est sur la drogue ta du en oublier un coup mais cest pas grave moi aussi jai quelque chose a te montrer tu sais quand ta femme était venu te voir dans le ring et pleurait a té coter moi je te regardait dun air de fierté mais dans ma tete je me marrait ben riade et jen avait rien a foutre et tu ose venir dire que je mataque a tout le monde excuse moi mais je defend ma cause cest tout cest plustot toi qui satake a tout le monde en faisant quelque mois de bonheurre a un de tes coéquipier comme admetton marty jannety tu sais lenculer qui te laisse le cul tout les soir.bien tu lui a fait un sweet chin music puis il est tombé et a clauqer une vitre cest brillant ca shawns maintenant il a de la misere a marcher.et cest bien d'émité shane o mac un de mes grand ami peut etre que ca la pu améliorer ta popularité parceque je vais te dire ca roche po mal. et comme tu la si bien dit tu crois que je paye mes fan pour quil m'aime et ben la tu est carrément dans le champ ce nest pas arogan et payant cest ma destinier.et je sais pas si tu le sais mais les spirit suad ton bien eux toi je me rapelle quand il ton fait leur prise sur une table au backlash quand tu faisait equipe avec le suposer dieu c'était tellement marant que edge en a pisser dans ses culotte et moi mdr jen ai degeuler telemenr jai rie .et cette histoire avec eric bishop cest pas toi et triple h qui ont fait les dommage mais bien le gros ta de marde qui se promene toujours en string et en robe de chambre tu vois bien hbk que cest triple h qui domine la dx et toi bien tu lui leche le cul comme jai dit au debut comme un petit chien de poche qui sais pas quoi faire de ses journées.et cette histoire d'expedier quelqun cest vraiment pas fort meme un enfant de maternelle aurait pas oser faire ca cest pas digne de quelqun qui est civilisé et a les bonne manniere comme moi.et la bien sur tu va reprendre le micro et tu va me repondre et tu va parler pour rien dire et comme dhabitude je vais jamais rien en avoir a foutre de ta merde tu peux bien continuer a parler et a danser comme un gay moi je me fou pas mal de toi et votre petite team de dx moi et batista qui somme levolution on peu la detruire nimporte ou nimporte quand et nimporte comment dans nimporte quelle stipulation a nimporte quelle temps nous au moins on a été champion longtemps et on est entrainer cest pas comme toi qui pense que la lutte se demande pas deffort je crois bien que ta pas saisie de ce qui est de ce battre dans un ring de lutte jcrois meme que jr pourait te battre lui au moins il sais admettre quand il doit perdre et quand il sais quil doit gagner et vous avez tort jeff nest pas contre moi et moi meme je suis entiement pour lui si on oubli moi et cest le seul ici qui prend des rique enorme et ca tout le monde le sais bien alors crisser moi la paix je suis plus écouerer alors si vous avez rien dauter a rajouter on peux bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:39

bobby prend le micro est dit ohohohoh parle pas trop randy car quand moi et cena ont va te demonter et teliminer ont verrra qui rigolera
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:45

HBK n'a rien comprit du tout regarde cena hhh etc... et dit a orton:
tu sais cena tu est une merde qui est tomber dans la merde et des chiens ne font pas des chats ton pere est une merde et ta mere et un merde au lit oui c'est vrai dit lui de faire un regime car le nutella depasse je sais aps qi j'ai le droit de faire voir et puis je susi ici pour devier els regles

Orton dit de pas le faire hbk lui repond "tagueule"
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Vache
tout le monde se marre hbk reponde:
ne te relance pas sa va faire encore plus mal ton pere ok

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Moche
franchement je sais pas si un homme ou une femme enfin un homme comme il ton fait a oui il t'ont adopter car avec ta gueule on ne peu pas avoir de parents aussi charmants j'essayerais de chercher au faite la femme de orton querlqu'un veut la voireBattle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Grosse-20moche
ahahahahaah au p***** mon pauvre la vie que tu doit avoir tout els jours change d'identite va en asie a merde la wwe passe la bas je sais pas va en antartique ou meme asie il te connaise pas tu est aps connu et puis change pas d'identite tu est inconnu apr tout le monde en faite la wwe n'est pas faite pour toi retourne a une ecole de catch et refait du catch ou meme de la danse je te verrai bien non mickeals jackson et en prison a cause de toi on vient de me le dire pour pedophilie oh p***** tu l'aimait orton tout ce que tu dira ne me touchera pas car tu n'est rien pour la federation tu est comme vince on te leche le cul pour etre dans la federation puis apres on t'encule comme fait mickaels jackson tu n'est rien meme une merde ne te va pas je sais pas franchement meme une emrde te bat hornswoggle jamie noble ben oui tu est une merde meme moi tout seule j'ai detruit la rated rko moi je peut gagner 1 contre 2 toi tu peut gagner avec des mecs qui sotn avec toi contre un comme batista orton tu n'est rien et tu le restera car I Have Two Word For Ya

le public en delire S*ck it
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

Randy reprit la paroel et dit:non mais toi tu lache vraiment pas cestb terible dit dons que tous ce que tu veux faire bien cest des connerie et tu veux pas te battre tu crois qune feud cest de parler parler et parler bien ta tort mon encu*** si tous ce que ta a faire bien cest de parler et rire comme un fag**** qui est un little b*** b**** t**** tu te met le doigt dans loeuil tu crois que le catch cest un show dumour bien tu te trompe et pas a peu pres. si tapelle la merde que tu fait une feud bien calis** moé je suis elvis merde si tes pas content ou tu timagine des histoire comme tu est fou bien je comprend mais je suis pas comme toi moi ya un temps pour le serieu et ya un temps sur lhumouir quand tu est sur un ring de lutte cest pas le temps du tout de faire de lhumour et je crois bien que tu sais pas cest quoi le systeme a speech .et premierement je nai pas de femme au cas ou tu le savais pas et deuxiemeent si tu est obseder par le mot suck it cest peut etreque tu veux que tout le monde te la suce comme ton partenaire de lit triple h.et en plus tu vient parler de nutella et tu replique meme pas a ce que je dit tu derape du sujet ben raide jcrois bien que les feud ce nest pas pour toi continue a ecouter la lutte a la télé et laisse faire les feud car mon petit gars ta vraiment des probleme.et tu vient dire que ta detriut la rated RKO tout seul bien bravo mais se soir cest moi qui va te detruire a jamais juste pour fermer ta petite c**** de geule de marde et tu vient ecoeurer Cena excuse moi mais tu devrait prendre exemple sur lui lui au moins il derappe pas du sujet comme toi lui au moins il est digne de faire ce quil a a faire et ya aussi bobby lui il me repond comme un homme pas comme un enculer qui na rien a dire et qui fait des connerie et que cest juste lui qui lamuse tu voit ya juste toi qui a rit pour les connerie que tu a fait tu doit etre fier de toi maintenant tu me traite de merde dans la merde et mes parent son de la merde nananana excuse mais mon pere peut de peter la geule quand il veut taime bien cette vache bien bravo cest vrai quelle est bien plus belle que toi et ta femme reuni moi je suis venu ici pour gagner un titre pas pour parler a un petit jaseur des bois commme toi alors je shouaite bonne chance a toute les lutter quil y a dans le ring parce que moi jai quelque chose ene denadnt que tu na pas ca cest de la seriositer moi au moins je passe pas mon temps a rire comme un petit sale con alors si sa te derenge pas on a dautre chose a faire que parler parler et parler ya juste toi qui parle pour rien dire sur ce ring .
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:13

John Cena repris :

Franchement , je suis d'accord avec Shawn , t'es place de numéro un pour les titres , tu les à gagnés par dérriére , et dit pas que c'est pas vrai , tu me la fais!

Point de vue Michael Jackson , faut avouer sais erreur mon petit Orton!

Et maintenant moi aussi j'ai un mot à dire , Shawn , toi ossi , tu attaque par derriere , Bobby aussi , Triple H , il vire les gens parce que ils gagnent les titres a sa place , Randy Orton , t'attaque par derriére , et Jeff , rien à dire toi , t'es clean!

Shawn Michaels faits un Sweet Chin Music sur Hulk Hogan
<object><param></param><param></param></object>
Shawn Michaels Turns On Hulk Hogan
envoy&eacute; par DoubleBent

Bobby Lashley faits un spear sur John Cena
<object><param></param><param></param></object>
RAW 02/07/07: WWE Championship: Contract Signing
envoy&eacute; par Lordi72


Triple H vire Randy Orton
<object><param></param><param></param></object>
WWE - Evolution turns on Randy Orton
envoy&eacute; par ali_daman


Orton sur fait un RKO Hulk Hogan , par dérriere
<object><param></param><param></param></object>
RKO on Hogan
envoy&eacute; par Lordi72


Jeff , toi tu es un gars cool!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:16

HBK se marre encore plus voit orton chialler tout le monde se marre HBK leva la tete de orton et lui dit en colere:

Alor Orton maintenant c'est toi contre moi lorsque j'aurais ce titre tu va soufrir tu te demande pourquoi ben parceque je suis le Heart Break Kid Shawn Michaels la je suis heureux d'avoir des lutteurs comme hhh cena bobby jeff car eux sont reglo lorsque ils y arrivent pas ils arretent pas comme qu'il restent plus de 2 mois sur un titre qu'il n'arrive pas avoir mais qu'il l'a lorsque le champion est blesse petite pute !!!!

public surprit par se qu'il viennent d'entendre HBK reprent et dit:

j'ai dit quelque chose de mal,c'est vrai non orton en tutu rose ahahahahahah cela me ferait enormement rire pas vous

orton souahite parler mais hbk lui envoie une claque et lui dit:

je ne t'ai jamais dit te parler le seul qui doit aprler maintenant c'est HBK bon tu dit que tu est le plus fort le plus grand au monde la legend pedophile oh pardon legend killer soyons serieux merde ben ce que j'aime faire c'est regarder les palmares:
2 fois WWE Champion
1 fois World Heavyweight Champion
1 fois World Tag Team Champion (Edge)
1 fois WWE Intercontinental Champion
19ème Triple Crown Champion
wouah mais tu veut faire quoi avec ca allez au cirque pffffff regarde le mien
American Wrestling Association
AWA World Tag Team Championship (2 times)[15] - with Marty Jannetty
Central States Wrestling
NWA Central States Tag Team Championship (1 time)[14] - with Marty Jannetty
Continental Wrestling Association
AWA Southern Tag Team Championship (2 times)[131] – with Marty Jannetty
Texas All-Star Wrestling
TAS Six Man Tag Team Championship (1 time)
TAS Texas Tag Team Championship (2 times)[13][131] – with Paul Diamond
Texas Wrestling Alliance
TWA Heavyweight Championship (1 time)[131]
World Wrestling Federation | World Wrestling Entertainment
WWF Championship (3 times)[41][46][56]
WWF European Championship (1 time)[52]
WWF Intercontinental Championship (3 times)[132][133][134]
WWF/E World Tag Team Championship (4 times) – with Diesel(2)[135][136], Stone Cold Steve Austin(1)[49], and John Cena(1)[122]
World Heavyweight Championship (1 time)[137]
Royal Rumble (1995)[10]
Royal Rumble (1996)[40]
First Grand Slam Champion
Fourth Triple Crown Champion
^ In October 1990, Shawn Michaels and Marty Jannetty defeated the Hart Foundation for the title. However, despite winning the match, the win and reign aren't recognized by WWE. As a result, Shawn Michaels is only officially recognized as a 4-time World Tag Team Champion.

Pro Wrestling Illustrated
PWI Match of the Year award in 1993 – vs. Marty Jannetty (Monday Night RAW, May 17, 1993)[28]
PWI Match of the Year award in 1994 – vs. Razor Ramon (WrestleMania X, March 20, 1994)[28]
PWI Match of the Year award in 1995 – vs. Diesel (WrestleMania XI, April 2, 1995)[28]
PWI Most Popular Wrestler of the Year award in 1995[138]
PWI Most Popular Wrestler of the Year award in 1996[138]
PWI Match of the Year award in 1996 – vs. Bret Hart (WrestleMania XII, March 31, 1996)[28]
PWI ranked him # 1 of the 500 best singles wrestlers of the year on the PWI 500 list in 1996[139]
PWI ranked him # 10 of the 500 best singles wrestlers during the PWI Years in 2003[140]
PWI ranked him # 33 of the 100 best tag teams during the PWI Years in 2003 – with Marty Jannetty[141]
PWI ranked him # 55 of the 100 best tag teams during the PWI Years in 2003 – with Diesel[141]
PWI Match of the Year award in 2004 – vs. Chris Benoit and Triple H (WrestleMania XX, March 14, 2004)[28]
PWI Match of the Year in 2005 – vs. Kurt Angle (WrestleMania 21, April 3, 2005)[28]
PWI Match of the Year in 2006 – vs. Vince McMahon (WrestleMania 22, April 2, 2006).[28]
PWI ranked him # 9 of the 500 best singles wrestlers of the year on the PWI 500 list in 2006[142]
PWI ranked him # 6 of the 500 best singles wrestlers of the year on the PWI 500 list in 2007
Wrestling Observer Newsletter
Tag Team of the Year award in 1989 – with Marty Jannetty
Five Star Match award in 1994 – vs. Razor Ramon (WrestleMania X, March 20, 1994)
Worked Match of the Year award in 1994 – vs. Razor Ramon (WrestleMania X, March 20, 1994)
Most Charismatic award in 1995
Best Babyface award in 1996
Most Charismatic award in 1996
Five Star Match award in 1997 – vs. The Undertaker (In Your House: Badd Blood, October 5, 1997)
Wrestling Observer Newsletter Hall of Fame (Class of 2003)
Feud of the Year award in 2004 – vs. Chris Benoit and Triple H
Franchement c'est aps compliquer a faire ca mais c'est pas grave tu arrivera lorsque tu aura l'age de hulk hogan
franchement on va mettre ton meilleure match depuis ta carriere benoit vs orton lorsque tu as eu le titre world et biensur la suite qui a ete plus interesentes que le match
<object><param></param><param></param></object>
WWE - Evolution turns on Randy Orton
envoy&eacute; par Joe_Loops


waouh c'etait triste pour toi mais moi c'etait marrant ben maintenant a moi

<object><param></param><param></param></object>
HBK vs Bret Hart Wrestlemania 12 Part 1
envoy&eacute; par MuteMath

<object><param></param><param></param></object>
HBK vs Bret Hart Wrestlemania 12 Part 2
Uploaded by MuteMath

<object><param></param><param></param></object>
HBK vs Bret Hart Wrestlemania 12 Part 3
envoy&eacute; par MuteMath

<object><param></param><param></param></object>
HBK vs Bret Hart Wrestlemania 12 Part 4
envoy&eacute; par MuteMath
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:33

HBK reprenna une nouvelle fois le micro pour la find e la soiree et dit atous sur le ring en cria fort:
assez jouer passons au match sauf si orton a els boules de venir m'attquer allez orton pour une fois attque pas par derriere aproche et cena qu'il arrive a faire que 5 prises tagueule et bobby qui vaut rien allez orton achete toi des boules et ramene toi et cena tu me fait rire ahahaahahah je rigole c'est bon j'ai arretait de rire le seul champion est sur le ring et a un surnom qui se tient a trois mots The heart Break Kid Shawn Michaels le paslmares de cena n'est spectaculaires franchement regardons
3 fois WWE United States Championship (18 novembre 2004)
3 fois WWE Championship (17 septembre 2006)
1 fois World Tag Team Championship (29 janvier 2007)
1 fois Triple Crown Champion (29 janvier 2007)

c'est vrai cena est puissant muscle mais n'est a pas de cerveau de meme de bobby et orton moi je me servirai de ma tete et d ema vitesse et ensuite ma technique bobby et cena n'arrive meme pas a bouger bobby doit faire comme arnold szaneneger une jambe apres l'autre tout doux Cena lui fonce direct dans le poteau et orton attaque apr derrierre comme dit cena "ouai toi aussi tu attque par derriere" moi cena je ne fait aps 5 prises et paf j'ai gagner vive le suspense tien pour toi
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 1135727480_cena-suck
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 190208r9ofdp76jd
lorsque cena dit que l'on attque apr derriere big show se rpend un chain gang
Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 7fcf0c25287d5d512a41c097a86bd869_0
j'en ai marre de vous allez je vous veut la maintenant allez l'arbitre sonne al cloche je veut vvous voire cactcher comme des fillettes
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36

bon alors est ce que jai votre autorisation de locker ou vous voulez encore poster?
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
bobby la
Invité




Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:51

bobby aut quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

moi c'est non a la fin il y a je t'emmerde voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:04

Et Shawn , j'ai un truc a te dire , moi j'ai déjà se palmarés en moins de 4 ans , toi en 20 ans tu as le tiens , moi je ne suis pas un papy de la fédération , retourne avec les autres , tu devrait faire comme Hulk Hogan , lui il est sein d'esprit , il est retraité , t'en a encore pour longtemps à la WWE Shawn Michaels ...

c'est bon tu peux locker


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2007

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:07

mais cena moi je vais avoir ce titre toi tu pourra retourner au trottoir qui sait orton pourra te prendre
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 121
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 29
Localisation : Liége , Belgique

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Au trottoir tu dis , mais toi faudrait encore que tu y arrive jusque là , je suis sur que tu ne fera pas long feu lors de cette Battle Royal
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Randy Orton


Messages : 183
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 30
Localisation : Québec-Courville

Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:23

bon la je lock bravo a tout le monde pour les feud
Revenir en haut Aller en bas
https://sadick-wwe.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal(wwe Championaship)   Battle Royal(wwe Championaship) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal(wwe Championaship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadick-wwe :: RAW :: Ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser